cable reseau ethernet categorie 7
Jeremy Aucun commentaire
5/5 - (1 vote)

 

Caractéristiques du câble Ethernet catégorie 7 Primewire

 

✔️ câble de connexion patch Cat.7 avec 2 x fiches RJ45 (compatible descendant / ascendant)

✔️ câble de raccordement (paires torsadées)

✔️ blindage : S/FTP PIMF

✔️ revêtement en pvc noir. Numéro de produit : 302153.

✔️ Vitesse de transmission de 10 Gb/s

✔️ Bande passante allant jusqu’à 600 MHz, Primewire est parfait pour n’importe quelle application.

✔️ Le câble réseau CAT.7 robuste est parfait pour les réseaux Ethernet 10/100/1000/10000 Mbits, pour les entreprises comme pour les particuliers.

✔️ Le câble de connexion CSL puissant peut être utilisé pour n’importe quelle vitesse DSL et connecte tous les périphériques réseau : PC, ordinateur portable, modem, routeur DSL, commutateur, caméras réseau, imprimantes réseau, consoles de jeux, Smart TV, lecteurs multimédia, amplificateurs, radio Internet,etc.

✔️ Les câbles Ethernet Cat.7 de Primewire sont parfaits pour vos besoins Internet haut débit et multimédia. Avec une bande passante allant jusqu’à 600 MHz, ces câbles peuvent suivre même les applications les plus exigeantes. De plus, les conducteurs en cuivre sans oxygène offrent une vitesse et une fiabilité de transfert de données maximales.

✔️ Les câbles réseau Cat.7 de Primewire sont parfaits pour connecter vos appareils à Internet. Ils sont moins sensibles aux interférences, plus flexibles et plus faciles à installer que les autres types de câbles réseau. De plus, ils sont conformes à la norme EIA/TIA 568B.

 

 

Pourquoi utiliser un câble Ethernet de catégorie 7 ?

 

Le câble de catégorie 7 Ethernet est un type populaire de câble de réseau informatique, et il existe plusieurs catégories de câbles Ethernet, chacune avec ses propres capacités. Le câble de catégorie 7 est le type de câble Ethernet le plus récent et le plus avancé, et il offre un certain nombre d’avantages par rapport aux types de câbles plus anciens.

L’avantage le plus important du câble de catégorie 7 est peut-être sa vitesse. Il peut prendre en charge des vitesses de transfert de données allant jusqu’à 10 gigabits par seconde, ce qui est deux fois plus rapide que le type de câble Ethernet le plus rapide précédent.

De plus, le câble de catégorie 7 est également beaucoup plus résistant aux interférences que les anciens types de câbles, ce qui signifie qu’il peut être utilisé à proximité d’appareils électriques sans sacrifier les performances. Pour ces raisons, les câbles de catégorie 7 sont un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur réseau Ethernet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.